Les impératifs à respecter pour la création du site Web d’un cabinet

Pour répondre aux besoins et aux attentes de vos clients d’aujourd’hui, voici ce que vous devez attendre de votre site Web.
  • Échange sécurisé de documents – Dans le monde électronique d’aujourd’hui, les comptables doivent s’assurer que les informations personnelles sensibles sont cryptées pour protéger en toute sécurité les documents entrants et sortants et que la technologie est intégrée au site Web pour une utilisation facile. Avec la pléthore de pirates, votre site Web doit utiliser à tout moment une sécurité de niveau bancaire (cryptage 256 bits). Certains fournisseurs de sites Web abandonnent leurs niveaux de cryptage lorsque les documents reposent sur 128, ce qui n’est pas ce que vous voulez.
  • Traitement des paiements électroniques – Votre site Web doit vous aider à être payé plus rapidement afin que vous n’ayez plus à attendre les chèques par la poste. Comme le dépôt direct pour la paie, les comptables devraient configurer et utiliser le traitement des cartes de crédit pour être payé plus rapidement et éviter d’attendre 35 à 45 jours pour que les chèques arrivent par la poste.
  • Localisation facile de votre site Web sur Google, Bing et Yahoo – Pour générer un flux constant de prospects, votre site Web doit être optimisé pour les moteurs de recherche afin qu’il soit facile pour les prospects d’en savoir plus sur les services fournis par votre entreprise.
  • Gestion de la réputation – Votre site Web doit contribuer à améliorer votre réputation localement. C’est vrai, votre site Web doit s’intégrer à un outil de gestion de la réputation qui permet aux clients de publier plus facilement des avis en ligne.
  • Image de marque – Votre site Web doit créer une impression favorable sur vos prospects, ce qui vous aide à mettre votre meilleur pied en avant. La photographie, les couleurs et le contenu doivent créer une impression plus forte que s’ils franchissaient la porte d’entrée de votre bureau. Dans le monde d’aujourd’hui, les sites Web éduquent les prospects et remplacent le besoin de pièces promotionnelles imprimées qui étaient utilisées l’année dernière. Avec le bon site Web, un petit cabinet comptable peut rivaliser plus efficacement avec des cabinets plus grands et mieux établis.
  • Système de communication client – Votre site Web doit distribuer des newsletters par e-mail, fournir des articles sur les meilleures pratiques, automatiser les vœux d’anniversaire, fournir des blogs, inclure les médias sociaux dans le site Web et d’autres types de communication qui vous aident à rester en contact avec vos clients tout au long de l’année.
  • Intégrez des applications tierces – Votre site Web doit intégrer des applications Saas tierces afin qu’il soit facile pour les clients et les employés d’accéder rapidement aux informations à partir de la page d’accueil de votre site Web. Ces applications tierces peuvent être destinées à la paie en ligne, aux logiciels de comptabilité, au paiement de factures et aux logiciels de cloud computing.
  • Adapté aux mobiles – Votre site Web doit utiliser une conception réactive pour fournir la bonne mise en page au bon appareil. En d’autres termes, un visiteur de téléphone portable devrait être dirigé vers un site Web conçu pour les téléphones portables et un visiteur de tablette recevra une version différente.

Les sites Web que notre agence crée pour les comptables fournissent toutes les technologies ci-dessus et reconnaissent les différences entre les types de cabinets comptables. En d’autres termes, nous comprenons qu’un site Web pour un cabinet à plusieurs partenaires est différent d’un praticien indépendant, qui est également différent d’un petit cabinet de comptabilité.

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